Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. À propos du CSPQ
  3. Détails
  4. Prix Zénith

Prix Zénith

Les Publications du Québec du CSPQ, récipiendaire d'un Zénith, catégorie Édition – Document de prestige, pour l'ouvrage Noms et lieux du Québec

Qui dit document de prestige réfère inévitablement à un ouvrage volumineux, une publication luxueuse, abondamment illustrée, en couleur de préférence, exhaustive à souhait et, cela va de soi, assez coûteuse. De fait, c'est un peu tout cela qui caractérise la réalisation qui s'est démarquée, exception faite du coût plutôt raisonnable compte tenu de l'envergure du document.

Le résultat final est un ouvrage d'excellente facture, rehaussé d'une multitude de photographies, facile à consulter et dont la lecture est aussi agréable qu'instructive. Bref, dans son domaine, c'est l'ouvrage de référenceCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., grâce auquel on est assuré de trouver ses repères où que ce soit au Québec.

Prix d'excellence en communication gouvernementale, les prix Zénith profitent d’une grande notoriété au sein des ministères et des organismes du Gouvernement du Québec. Instauré en 1990, ce concours récompense chaque année les artisans et artisanes des meilleures réalisations issues des directions des communications.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2018. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.