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Centre d'assistance SAGIR

Description du service

Lorsque vous naviguez sur le Web, il est important de pouvoir compter sur un soutien immédiat en cas de problème. C’est dans cette optique que le CSPQ a créé un centre d’assistance offrant le soutien nécessaire aux utilisateurs des Solutions d’affaires en gestion intégrée des ressources (SAGIR), en permettant l’intégration des fonctionnalités RF-RM-RH-Sécurité.

Ce que le service comprend

Assistance de premier niveau

  • Soutien aux utilisateurs des Libre-service LSCD, LSA et LSH (employé et gestionnaire)
  • Soutien aux usagers ayant des responsabilités spécialisées en RF, RM et RH
  • Sécurité (accès à SAGIR et mot de passe)
  • Suivi de la formation offerte par la DGESA
  • Réacheminement des communiqués SAGIR à des groupes d’utilisateurs spécifiques
  • Expertise-conseil

Intégration des fonctionnalités RF-RM-RH-Sécurité

  • Paramétrage et pilotage des modules RF et RM avec intégration des fonctionnalités RF, RM et RH
  • Sécurité et pilotage lors de l’arrivée d’un nouvel employé
  • Sécurité et pilotage lors du départ d’un employé
  • Expertise-conseil

Niveaux de service

Disponibilité du service :

  • Assurer le soutien technique, conformément au positionnement de SAGIR et aux procédures du client
  • Assurer le soutien aux utilisateurs :

    • lundi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
    • mardi : de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30
    • mercredi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Modalités de partenariat

Le CSPQ s'assure de :

  • Prendre en charge, par l’entremise de son service d’assistance de premier niveau, toute demande téléphonique dans un délai de 30 minutes suivant sa réception. De plus, toute demande d’assistance signifiée par l’entremise de l’outil « Requête », par courrier électronique ou par télécopieur sera prise en charge dans un délai n’excédant pas 24 heures. Les demandes urgentes adressées au CSPQ par téléphone sont traitées en priorité.
  • Traiter les services d’assistance de deuxième niveau dans un délai n’excédant pas 24 heures suivant la réception de la demande par l’entremise de l’outil « Requête », par courrier électronique ou par télécopieur, à l’exception des requêtes qui doivent être soumises au soutien du deuxième niveau (DGESA).

Tarification

La tarification est établie en fonction du nombre d’employés utilisant le service.

Pour obtenir ce service ou pour information supplémentaire

Les modalités de prestation des services, de même que les aspects financiers et autres renseignements de nature confidentielle, seront précisés dans une entente de services.

Contactez la Direction générale des opérations administratives par téléphone au 418 528-0880, poste 3212.

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Information générale

Ligne CSPQ

418 644-CSPQ (2777)

1 855 644-CSPQ (2777)

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