Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Info-CSPQ
  3. Info-CSPQ - Décembre 2015
  4. Une fenêtre ouverte sur le Centre de services partagés du Québec

Une fenêtre ouverte sur le Centre de services partagés du Québec

Déjà 10 ans de services partagés : Des économies totales de plus de 1 G$!

Décembre est mois de réjouissances et de festivités, et c’est avec fierté que je souligne les 10 ans du Centre de services partagés du Québec. Cette pleine décennie consacrée à offrir des services partagés à la communauté gouvernementale a porté ses fruits. 

Le CSPQ aura conduit le gouvernement du Québec à réaliser des économies totales de plus de 1 G$ tout en vous permettant, comme ministère ou organisme public, de vous concentrer sur les services que vous offrez à la population. Notre organisation joue plus que jamais un rôle clé en cette période de redressement des finances publiques et de meilleur contrôle des dépenses. 

Cet anniversaire marque aussi, pour notre organisation, une période charnière. Je vous rappelle l’important virage entrepris en avril dernier, soit la mise en œuvre de notre plan de transformation organisationnelle. Celui-ci nous permettra de poursuivre avec succès notre mission, soit celle d’assurer des services partagés performants répondant aux besoins communs de l’administration publique. 

À titre de partenaire, vous nous accompagnez dans cette transformation de la gestion des services partagés, et je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez. Votre collaboration est nécessaire à la réussite de cette opération d’envergure, et soyez assurés de notre engagement continu à satisfaire vos besoins et à répondre à vos attentes.

Implantation de l’infonuagique au gouvernement du Québec : une première étape importante est franchie

Je vous invite à prendre connaissance ici de notre dossier sur la mise en place du courtier gouvernemental en infonuagique, qui prendra toute son ampleur en 2016.

Le président-directeur général, 

Denys Jean

À l’occasion du temps des Fêtes, permettez-moi, au nom des membres de notre personnel, du comité de direction et du conseil d’administration, de vous offrir nos meilleurs vœux!

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.