Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Info-CSPQ
  3. Info-CSPQ - Octobre 2015

Info-CSPQ - Octobre 2015


Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a attribué, le 21 octobre 2015, un contrat majeur de services en mobilité cellulaire au bénéfice de l’administration publique. L’appel d’offres a été remporté par les deux prestataires de services que sont Rogers Communications S.E.N.C. et Société TELUS Communications. Ce contrat, qui est évalué à 200,5 M$, pourra s’échelonner sur les dix prochaines années et permettra de générer des économies globales estimées à plus de 127 M$.

Le CSPQ est fier de souligner que Les Publications du Québec fêtent, en novembre, le 20e anniversaire de la collection « Aux limites de la mémoire », laquelle compte à ce jour 24 titres et plus de 4 000 photos d’archives du Québec. Le dernier livre, intitulé Métier commerçant, 1852-1977, vient d’ailleurs tout juste d’être publié.


Notre encan, qui s'est tenu le samedi 17 octobre à Montréal, s’est conclu par des ventes totalisant 1 388 275 $ et la participation de quelque 1 000 enchérisseurs, dont près de 20 % comptent parmi nos acheteurs réguliers.

 

On se souviendra qu’en avril 2015, le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, M. Martin Coiteux, accompagné du président-directeur général du Centre de services partagés du Québec (CSPQ), M. Denys Jean, annonçaient la mise en place du plan de transformation du CSPQ.

L’automne nous revient, apportant abondance et profusion de couleurs! Dans cet esprit, et avec grand plaisir, je vous présente l’infolettre du Centre de services partagés du Québec.

Le CSPQ offre des services partagés de qualité pour générer des économies de temps et d’argent pour le gouvernement du Québec et contribuer ainsi à assurer la pérennité des services aux citoyens. 

Engagé envers la collectivité québécoise et cherchant à produire de façon durable une valeur ajoutée, le CSPQ s’est donné pour objectif d’amasser un montant de 115 000 $ pour la présente campagne d’Entraide. 

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.