Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Le Courtier en infonuagique lance un nouvel appel d’intérêt

Le Courtier en infonuagique lance un nouvel appel d’intérêt

Solutions de traitement, de stockage et de plateforme de gestion de l’infonuagique

26 octobre 2017 –

Le 20 octobre dernier le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a publié, sur le Système électronique d’appel d’offres, un nouvel appel d’intérêtCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. visant à qualifier les prochaines offres infonuagiques.

Cet appel d’intérêt porte sur des solutions de stockage et de traitement en mode « infrastructure-service », ainsi que sur des solutions de plateforme de gestion de l’infonuagique en mode «logiciel-service».

Plus de choix pour répondre à vos besoins!

Le CSPQ est actuellement en processus de qualification, en vue d’offrir des outils infonuagiques de collaboration et de bureautique, au cours de l’année 2018. Ceux-ci s’ajouteront aux offres de courriel actuellement disponibles dans le Catalogue d’offres infonuagiques du Portail d’approvisionnementCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

Pour en apprendre davantage, visionnez la vidéoCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. L’infonuagique : mais de quoi parle-t-on au juste? et consultez la fiche Courtage en infonuagiqueCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.