Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Promotion du Courtier en infonuagique au Colloque Informatique Santé

Promotion du Courtier en infonuagique au Colloque Informatique Santé

Le 23 novembre 2017 à Drummondville 

9 novembre 2017 –

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) participera à titre d’exposant au Colloque Informatique SantéCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. le jeudi 23 novembre 2017, au Centrexpo Cogeco à Durmmondville.

Des représentants du Courtier en infonuagique seront sur place pour échanger avec les membres du réseau de la santé et des services sociaux sur les avantages de choisir le CSPQ pour l’acquisition d’offres infonuagiques.

Ayant pour thème S’ouvrir à la réalité des autres et aux pratiques innovantes pour s’en inspirer, ce colloque propose une programmation axée sur les ressources informationnelles en santé. Il sera notamment question de la Stratégie gouvernementale en TI : Rénover l’État par les technologies de l’informationCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., présentée par M. Benoit Boivin, dirigeant principal de l’information au Secrétariat du Conseil du trésor.

Rappelons que la mise en place du Courtier en infonuagiqueCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. du CSPQ découle de la mesure 18 de la Stratégie gouvernementale en TI, le gouvernement ayant confié au CSPQ le mandat d’élaborer un catalogue d’offres infonuagiques et d’accompagner les organismes publics dans leurs acquisitions en cette matière.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.