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Foire aux questions

Dans cette page, vous trouverez les réponses à plusieurs questions en lien avec les régimes d’assurances collectives en vigueur dans les ministères et organismes clients de la Direction générale des services de rémunération.

En tout temps, les informations présentes dans la brochure d’assurances et dans vos conditions de travail prévalent sur celles qui figurent dans cette foire aux questions (FAQ).

Tant dans les questions que dans les réponses, nous avons utilisé la forme masculine afin d’alléger le texte

Si vous ne trouvez pas dans cette page les réponses aux questions que vous vous posez, contactez notre équipe du service à la clientèle par téléphone au 1 888 944-7243, option 1, ou par courriel à l’adresse serviceclientele.paie@cspq.gouv.qc.ca.

N’hésitez pas à nous faire part de toute proposition en lien avec cette FAQ en nous écrivant à serviceclientele.paie@cspq.gouv.qc.ca. 

Entrée en fonction d’un nouvel employé

Changement d’emploi d’une personne assurée

Modifications à la couverture d’assurances

Réclamation

Invalidité

Absences (autre que pour invalidité)

Réduction du temps de travail

Mise à pied temporaire de l’employé saisonnier

Fin d’emploi (congédiement, démission, révocation, fin de contrat de l’employé occasionnel)

Retraite

Questions fiscales

Questions diverses

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