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Recrutement gouvernemental

Le CSPQ réalise des activités de recrutement pour répondre aux besoins de main-d’œuvre de la fonction publique. En plus de faire la promotion de cette dernière comme employeur de choix, il tient des processus de qualification qui s’adressent à la fois au grand public et aux étudiants finissants des établissements d’enseignement (secondaire, collégial et universitaire).

Vous désirez occuper un emploi au gouvernement du Québec? Vous voulez connaître les conditions de travail et la rémunération? Consultez le portail carrières au www.carrieres.gouv.qc.caCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

Les programmes d'accès à l'égalité et les différents plans d'action de la fonction publique québécoise vous intéressent? Consultez le site du Secrétariat du Conseil du trésorCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

 

 

Direction des processus de qualification et de la mobilité

Centre de services partagés du Québec
880 chemin Ste-Foy, 7e étage
Québec (Québec)  G1S 2L2
Téléphone : 1 866 672-3460
Courriel : carrieres@cspq.gouv.qc.ca  

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