Vous êtes ici :
  1. Accueil

[VIDÉO] Projet de consolidation des ateliers d’impression

Un nouveau centre d’impression à Québec

6 décembre 2018 - En octobre dernier, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a procédé à un regroupement de ses ateliers d’impression et d’insertion de Québec dans des locaux ultramodernes.

De nouveaux éléments d’équipement à la fine pointe de la technologie ont également été installés, permettant un rehaussement important de la capacité de production et de la qualité des produits, tout en maintenant une tarification très avantageuse pour les ministères et organismes.

Demi-journée portes ouvertes

Une visite guidée du centre d’impression de Québec a eu lieu le 4 décembre dernier, pendant laquelle les invités ont pu voir à l’œuvre les nouveaux appareils et constater l’efficacité et la rapidité d’exécution qu’ils permettent d’obtenir. Les experts du Service de la numérisation, de l’impression et de l’insertion étaient sur place pour présenter les façons de faire et répondre aux différentes questions des participants.

D’ailleurs, pour en avoir un aperçu, nous vous invitons à visionner la vidéo présentant le nouveau centre d’impression à Québec.

Le CSPQ, un partenaire incontournable en matière de numérisation, d’impression et d’insertion.

En 2017-2018 :
  • Plus de 44,9 millions de pages numérisées
  • Plus de 71,6 millions de pages imprimées
  • Plus de 78,1 millions d’impressions numériques
  • Plus de 13,3 millions de mises sous enveloppes manuelles et mécaniques
Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2018. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.