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Service technique en soutien bureautique

Description du service

Nous disposons d’une large banque de candidats qui peuvent combler vos besoins et qui possèdent des compétences variées en bureautique, telles que :

  • Le soutien bureautique
  • Le soutien en infrastructure technologique
  • Le soutien à la gestion de projets bureautiques
  • Les réalisations techniques diverses

Les candidats sont regroupés selon trois types de profil : 

  • De base 
  • Intermédiaire
  • Spécialisé 

Consultez-nous! Nous pouvons répondre à vos besoins.

Ce que le service comprend

Le soutien bureautique comprend :

  • L’évaluation des besoins
  • La recherche de candidats
  • La préparation d’une entente
  • La coordination des prestataires
  • La réalisation du mandat

Veuillez noter que le service ne comprend pas la réalisation de tâches ou de mandats de niveau professionnel.

Niveaux de service

Disponibilité du service

Les services techniques bureautiques sont disponibles selon les besoins du client.

Délai de réalisation d'une demande de service 

CatégorieDescriptionNiveau de serive
DélaiRépondre à une demande de soutien bureautique5 à 25 jours ouvrablesa
Conditions d'atteinte des niveaux de service
a. Selon le profil demandé et la région.

Modalités de partenariat

Le CSPQ s'assure de :

  • Soumettre des propositions répondant aux besoins du client.
  • Effectuer la gestion contractuelle avec les prestataire.
  • Prendre en charge les insatisfactions du client.

De son côté, le client doit :

  • Formuler ses besoins de façon précise.
  • Prendre un engagement par rapport à la nature du besoin, les ressources proposées et la durée des travaux.
  • Accepter les termes de l'entente.
  • Informer le CSPQ de tout problème ou de tout changement en matière de besoins.
  • S’assurer que les travaux réalisés ne constituent pas un contrat de travail aux yeux de la loi sur la gestion et le contrôle des effectifs.

Tarification

La tarification est établie en fonction des types de demandes facturables. Les éléments de coût sont décrits dans l’entente conclue entre le client et le CSPQ. Les tarifs peuvent varier selon la région et le profil des ressources.

Soutien à l'utilisation

Le soutien est assuré par le Centre de services partagés du Québec, dont les coordonnées sont les suivantes :

Heures d’ouverture :

  • Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Pour obtenir ce service ou pour information supplémentaire

Tout organisme public qui désire obtenir ce service et qui n’est pas déjà un client du CSPQ est invité à contacter le développement des affaires :

Les clients qui reçoivent déjà des services en TI du CSPQ peuvent communiquer avec leur conseiller en utilisant le lien suivant : Trouver son conseillerCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre..

Dernière mise à jour : 04 octobre 2018

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Documentation

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Information générale

Ligne CSPQ

418 644-CSPQ (2777)

1 855 644-CSPQ (2777)

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