Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Conférence du CSPQ sur la coordination interorganisationnelle

Conférence du CSPQ sur la coordination interorganisationnelle

Le CSPQ, fier partenaire du 70e Congrès annuel de l’Institut d’administration publique du Canada 

14 août 2018 –

Du 19 au 22 août 2018, l’Institut d’administration publique de Québec (IAPQ) sera l’hôte du 70e Congrès annuel de l’IAPC à l’hôtel Hilton Québec. Pour l’occasion, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) est l’un des partenaires de l’événement. 

Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Ce congrès se veut une occasion privilégiée de promouvoir l’offre globale du CSPQ auprès des marchés cibles, soit les municipalités du Québec, le réseau de la santé et des services sociaux ainsi que le réseau de l’éducation. 

Conférence du CSPQ sur la coordination interorganisationnelle 

Le lundi 20 août à 14 h 15, M. Jacques Caron, le président-directeur général du CSPQ, participera à un atelier sur la coordination interorganisationnelle. Il sera accompagné de deux autres conférenciers : messieurs Jeff Labonté, le sous-ministre adjoint du Bureau de gestion des grands projets de Ressources naturelles Canada, et M. Sony Perron, le sous-ministre délégué de Services aux Autochtones Canada. 

En plus de présenter le CSPQ et son historique, M. Caron mettra en lumière l’approche collaborative axée sur le client-partenaire, et les bénéfices reliés aux services partagés. Il terminera sa conférence en soulignant les enjeux que soulève la coordination interorganisationelle.

Ce congrès est une belle opportunité de réitérer que le CSPQ est un partenaire incontournable de l’administration publique.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.