Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Entente avec l’Autorité des marchés publics

Entente avec l’Autorité des marchés publics

Un plan complet de services d’infrastructures pour ce nouveau client

11 mai 2018 –

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) est fier de compter, parmi ses nouveaux clients, l’Autorité des marchés publics (AMP). En faisant affaire avec le CSPQ, l’AMP profitera des avantages associés aux services partagés : une économie financière pour l’appareil gouvernemental et la possibilité de se concentrer sur sa mission première.

L’entente avec l’AMP prévoit 10 services technologiques, dont deux de taille : la gestion du poste de travail bureautiqueCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. et l’exploitation et maintien de solutions d’infrastructuresCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.. Ainsi, le CSPQ dotera les quelques 150 utilisateurs attendus d’ici février 2019 d’un poste de travail, et prendra en charge l’acquisition, l’installation et la mise à jour des postes, en plus des infrastructures technologiques et de la gestion des mises en production et du déploiement.

Les autres services inclus dans l’entente sont les suivants :

Rappelons que l’AMP a été créée par l’adoption du projet de loi 108Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. en décembre 2017, et qu’elle a pour mission de veiller à l’intégrité, à l’équité et à la transparence du processus d’octroi des contrats publics.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2018. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.