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Formations en gestion et ressources humaines

D’autres nouveautés au CLDC

26 octobre 2018 –

Désirez-vous développer et diversifier vos stratégies afin d’accroître votre efficacité personnelle, votre performance professionnelle ou celle de votre équipe?

Les stratégies interactionnelles et collaboratives sont essentielles à la mobilisation et à la performance d’une organisation. La nouvelle offre de cours du Centre de leadership et de développement des compétences (CLDC) vous permet d’acquérir les connaissances et les compétences vous permettant d’améliorer l’efficience de votre organisation en considérant les variantes associées à un individu, à une équipe, à une situation ou à un contexte.

Découvrez sept nouvelles formations offertes par le CLDC en gestion et ressources humaines :

Développer la pensée stratégique organisationnelleCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Développer ses compétences en communication interculturelleCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Diriger une équipe à distanceCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Exercer son pouvoir d'influence sans hiérarchie directeCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Insuffler la mobilisation et la collaboration dans son équipeCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
L’art de déléguerCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Reconnaissance, valorisation et rétroaction constructiveCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Le CSPQ, un partenaire incontournable pour le développement de vos compétences.

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