Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Intégration réussie de la CNESST à SAGIR

Intégration réussie de la CNESST à SAGIR

Un succès sous le signe de la collaboration

1 mars 2019 –

Depuis le 10 janvier 2019, le système SAGIR est disponible pour l’ensemble du personnel de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). Malgré un échéancier serré et de nombreuses étapes de développement et de mise en œuvre, le projet d’implantation de la solution SAGIR-SAGIP à la CNESST s’est avéré une réussite.

La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce aux quelque 400 membres du personnel de la CNESST et du Centre de services partagés du Québec (CSPQ) qui se sont impliqués de manière soutenue. Que ce soit en matière de ressources humaines, de technologies de l’information ou d’autres domaines (ex : ressources financières), l’expertise et l’apport de tous et de toutes ont fait la différence.

L’excellence du travail de collaboration réalisé entre les deux organisations a été soulignée par la présidente du conseil d’administration et chef de la direction de la CNESST, Mme Manuelle Oudar, et par le président-directeur général du CSPQ, M. Jacques Caron. Il va sans dire que la mise en commun de nos savoir-faire a assurément été un gage de succès!

Nous remercions et félicitons tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, au projet.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.