Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Nomination d’un nouveau vice-président aux services d’infrastructures

Nomination d’un nouveau vice-président aux services d’infrastructures

M. Guy Rochette succède à M. Marc Landry

18 avril 2018 –

Le Conseil des ministres a procédé aujourd’hui à la nomination de M. Guy Rochette à titre de vice-président aux services d’infrastructures du Centre de services partagés du Québec (CSPQ). Il entrera en fonction le lundi 30 avril prochain. Il succède à M. Marc Landry qui quittera le CSPQ le 27 avril pour prendre une retraite bien méritée.

Titulaire d’un baccalauréat en informatique mathématique et d’une maîtrise en informatique type A, à l’Université Laval, il a œuvré pour différents ministères et organismes : son dernier poste était à titre de directeur principal des solutions d’affaires à Revenu Québec, pour lequel il a, entre autres, été responsable de la transformation organisationnelle de la Direction générale du traitement et des technologies et du développement de l’architecture d’intégration de la couche logicielle et des applications. Sa carrière a débuté à titre de chargé de projet et de conseiller à la Confédération des caisses populaires et d’économie Desjardins du Québec.

Fort d’une expérience de plusieurs années dans le domaine des technologies de l’information, il saura mener à bien les différentes missions et services de ce secteur hautement stratégique au CSPQ.

Communiqué de presseCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

 

 

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.