Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Nomination d’un nouveau vice-président des services aux organisations par intérim

Nomination d’un nouveau vice-président des services aux organisations par intérim

M. Roger Robitaille succède à Mme Caroline Drouin 

14 février 2019 –

Le Conseil des ministres a procédé à la nomination, effective à partir du 14 février 2019, de monsieur Roger Robitaille à titre de vice-président des services aux organisations par intérim du Centre de services partagés du Québec (CSPQ).

M. Robitaille possède près de 30 années d’expérience au service de la fonction publique québécoise. Il détient un baccalauréat en économie et un certificat en enseignement collégial de l’Université Laval. Au cours de sa carrière, il a œuvré pour la Société québécoise de développement de la main-d’œuvre, et occupé divers postes de direction au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. M. Robitaille s’est joint au CSPQ en 2011, en tant que directeur général du Service aérien gouvernemental.

M. Robitaille saura faire de ses expériences variées, particulièrement dans le domaine de la gestion et du développement des compétences, la fondation même de cette nouvelle étape de sa carrière. C’est avec brio qu’il relèvera les défis qui attendent l’un des secteurs clés du CSPQ : les services aux organisations.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.