Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Nouvelle offre de cours en service à la clientèle

Nouvelle offre de cours en service à la clientèle

Une initiative du CLDC

12 décembre 2018 –

L’expérience client est au cœur de vos préoccupations? La nouvelle offre de cours du Centre de leadership et de développement des compétences (CLDC) du Centre de services partagés du Québec vous permet de développer et de parfaire vos habiletés et connaissances dans le domaine du service à la clientèle.

Certaines formations s’adressent aux employés de l’État qui ont un contact fréquent ou occasionnel avec la clientèle alors que d’autres s’adressent davantage aux chefs d’équipe. Elles sont conçues spécifiquement pour répondre aux standards grandissant en matière de service à la clientèle de qualité, notamment dans les organismes publics.

Vous pouvez procéder à votre inscriptionCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. dès maintenant ou faire la demande pour la tenue d’un groupe privé dans votre organisation.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.