Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Résultats du sondage de satisfaction sur les services offerts par le CSPQ en ressources financières et contractuelles

Résultats du sondage de satisfaction sur les services offerts par le CSPQ en ressources financières et contractuelles

Un taux de satisfaction très élevé

18 mars 2019 –

En novembre 2018, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a procédé à un sondage auprès des ministères et organismes pour mesurer leur niveau de satisfaction relatif à la qualité de certains des services offerts par la Direction générale des services d’opérations administratives (DGSOA). Plus précisément, l’objectif était d’évaluer la performance des services, et de déterminer les principaux points à cibler afin d’améliorer ou de maintenir la meilleure qualité de prestation de services possible.

Les opérations financières SAGIR, les opérations contractuelles SAGIR et le Centre d’assistance SAGIR (Ressources financières – Ressources matérielles) de la DGSOA ont été évalués dans ce sondage en ligne.

Le CSPQ est fier des résultats obtenus. Des cinq dimensions du service à la clientèle évaluées pour les trois services ciblés, la clarté du langage (entre 84 % et 87%) et le respect (entre 89 % et 91 %) ont obtenus les plus haut taux de satisfaction. La DGSOA obtient des résultats de satisfaction générale très élevés, allant de 74 % à 82 %.

Le CSPQ remercie tous les participants au sondage. Les résultats obtenus mobilisent la DGSOA à poursuivre ses efforts afin de répondre adéquatement aux besoins de sa clientèle. Ces résultats positifs viennent également réitérer que le CSPQ est un partenaire incontournable en matière d’opérations administratives.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.