Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Un prix Coup de cœur remis au CSPQ

Un prix Coup de cœur remis au CSPQ

Le dynamisme de la campagne d’Entraide 2017 remarqué

16 avril 2018 –

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ); a reçu un prix Coup de cœur de Centraide – Québec et Chaudière-Appalaches pour souligner son engagement durant la campagne d’Entraide 2017.

Ces prix viennent souligner l’apport exceptionnel d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation à la campagne de financement de Centraide. Les lauréats sont reconnus pour avoir tout mis en œuvre afin de sensibiliser leurs collègues et de les inviter à poser un geste concret de solidarité.

Cette marque de reconnaissance, présentée par le Secrétariat Entraide pour Centraide – Québec et Chaudière-Appalaches, a été remise lors d’un événement qui avait lieu le jeudi 5 avril 2018 à l’Impérial de Québec.

Nouveau souffle 

L’effort concerté des membres des comités directeur et de coordination de la campagne d’Entraide 2017 du CSPQ  a apporté un tout nouveau dynamisme à la collecte. 

« Ce nouveau souffle a permis au CSPQ d’augmenter notamment la participation et, du coup, ses résultats globaux », a expliqué Mme Isabelle Genest, vice-présidente au Développement philanthropique chez Centraide - Québec et Chaudière-Appalaches, lors de la présentation du prix. « C’est donc avec fierté que nous soulignons aujourd’hui ce bel élan et les remercions chaleureusement pour leur engagement. »

Aider les plus démunis

Sous le thème « J’ai le don de semer l’espoir », la campagne d’Entraide est un vaste mouvement de solidarité qui se dessine sur tout le territoire québécois, et qui constitue une démonstration inestimable de la générosité des employés de l’État.

Les fonds amassés permettent de soutenir les personnes en situation de vulnérabilité. 

Dans l'ordre habituel, Mmes Marie-Josée Blanchette, directrice du Secrétariat Entraide, Isabelle Simard, coordonnatrice de la campagne d’Entraide 2017, Brigitte Guay, directrice de la campagne d’Entraide 2017 et Isabelle Côté, coordonnatrice de la campagne d’Entraide au Secrétariat Entraide.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2018. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.