Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Une réorganisation pour offrir une meilleure cohérence dans l’action, une efficacité accrue et être davantage orienté vers la clientèle

Une réorganisation pour offrir une meilleure cohérence dans l’action, une efficacité accrue et être davantage orienté vers la clientèle

En vigueur dès le 11 juin 2018

28 mai 2018 –

Le président-directeur général du Centre de services partagés du Québec (CSPQ), M. Jacques Caron, a annoncé le 25 mai 2018 une réorganisation qui touche deux vice-présidences, soit la Vice-présidence aux ressources humaines et financières (VPRHF) et la Vice-présidence aux ressources matérielles et aux moyens de communication (VPRMMC). Celles ci seront remplacées par deux nouvelles vice-présidences de façon à départager de meilleure façon les services destinés à la clientèle par rapport aux services internes du Centre.

La Vice-présidence des services aux organisations (VPSO), dirigée par Mme Caroline Drouin, comprendra les directions générales des services de rémunération, de dotation gouvernementale, d’opérations administratives, de communication, de gestion des ressources matérielles et documentaires, ainsi que les directions des services d’aide aux employés, de la planification et de l’amélioration des services, de même que le Centre de leadership et de développement des compétences.

De son côté, la Vice-présidence à la gestion corporative et contractuelle (VPGCC), sous la direction de Mme Brigitte Guay, soutiendra les unités d’affaires du Centre en regroupant les directions générales des services en gestion contractuelle, des ressources humaines, des finances, ainsi que celle de la performance et des relations avec la clientèle, de même que la direction de l’aménagement du milieu de travail. Enfin, la Direction générale des services en gestion contractuelle poursuit sa prestation de services à la clientèle externe du CSPQ au sein de cette vice-présidence. 

Cette nouvelle structure prendra effet le 11 juin prochain et permettra d’assurer et d’optimiser la continuité des services offerts, sans changement au niveau des répondants, puisque la composition ainsi que les mandats des directions générales demeurent les mêmes. Des communications suivront de la part des nouvelles vice-présidences et de leurs composantes auprès des clientèles concernées.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2018. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.